Câbles chauffants à puissance constante

Accueil/Câbles chauffants à puissance constante
Câbles chauffants à puissance constante TECHNITRACE

Câble chauffants à puissance constante

Les câbles chauffants à puissance constante TECHNITRACE sont constitués de modules de chauffe à puissance calorifique constante et ce quelle que soit la température du milieu. Ils se coupent à longueur sur le chantier, peuvent se dériver à partir d’un seul et unique point d’alimentation (énergie présente tout le long du câble chauffant) et sont destinés principalement aux applications de chauffage de surface.

 

Notre gamme de câbles chauffants à puissance constante

Câbles chauffants à puissance constante TECHNITRACE

Notre gamme de câbles chauffants à puissance constante

Câble chauffant à puissance constante PCBT

Mise hors gel de canalisations d’eau, de fioul domestique (PCBT 13 W/m) – Mise hors gel et hors neige des chéneaux, gouttières et toitures (PCBT 30 W/m) – déneigement des rampes d’accès et des escaliers de secours (PCBT 30 W/m) – maintien en température de canalisations, ballons et réservoirs, …

Câble chauffant à puissance constante PCMT

Cable hors gel – Mise hors gel de canalisations alimentaires avec rincage à la vapeur basse pression – maintien en température de tuyauteries, ballons et réservoirs jusqu’à 80°C. Dégourdissage des lignes de chargement, de dépotage ou de produits bitumineux. Maintien en température en ambiances chimiques et milieux industriels.

Câble chauffant à puissance constante PCHT

Câble antigel : Mise hors gel de canalisations alimentaires avec rincage à la vapeur haute pression – maintien en température de tuyauteries, ballons et réservoirs jusqu’à 120°C. Préchauffage et anticondensation de trémies, filtres, lignes fuel lourd. Dégourdissage des lignes de chargement, de dépotage ou de produits bitumineux. Maintien en température en ambiances chimiques et milieux industriels.

Vidéo de fabrication des câbles à puissance constante

Vidéo de fabrication des câbles chauffants à puissance constante :

  • Isolation des conducteurs porteurs
  • Guipage d’un fil resistif, soudure et passivage
  • Extrusion de la gaine primaire
  • Contrôle diélectrique et marquage
  • Tressage
  • Extrusion de la surgaine

Système de régulation Novatrace

Le système NOVATRACE associé aux câbles chauffants à puissance constante type PCBT, PCMT et PCHT est le système idéal pour assurer le maintien en température stable de canalisations comprenant de nombreux points morts, piquages et donc de régimes hydrauliques différents. C’est une solution IDEALE pour les réseaux d’eau glacée à 5°C qui dérivent thermiquement avec des systèmes de traçage conventionnels (autorégulant et thermostat d’ambiance tout ou rien).

32e1dd77c11599e71f62f81316d36f2e:::::::::::::::::::